Le photobooth pour votre entreprise

Renforcer la visibilité de votre marque

La location de votre Photobooth entreprise comprend

pour la journée

  • Contour photo personnalisable
  • 150 impressions haute définition
  • Prise illimitée de photos et Gifs
  • Galerie photos en ligne
  • Envoi par email
  • Montage et démontage assurés par Margaux ou Tanguy
  • 150 impressions supplémentaires : 50€ HT

Offrez un souvenir unique de votre événement !

Offrez une expérience mémorable à vos invités ou clients en leur offrant des photos souvenirs de votre événement personnalisées à votre image.

Ces photos imprimées leur permettront de se remémorer cet instant unique et de le partager avec leur entourage.

Personnalisez le contour de vos photos au couleur de votre entreprise !

Avec le Photobooth entreprise imaginez un contour qui s’harmonise au mieux avec votre thème de votre événement.

Nous réalisons un contour photo 100% personnalisable selon votre demande.

Découvrez nos différents formats photo

Pourquoi serez-vous satisfait du Photomaton entreprise à votre évènement ?

Offrez une expérience inoubliable et amusante à tous vos invités !

Interaction

Stimulez l’engagement de vos clients avec votre marque en leur permettant de partager facilement des photos et des Gifs par email ou SMS.

Visibilité

Améliorez votre visibilité en encourageant les partages sur les réseaux sociaux, ce qui vous permettra de renforcer votre notoriété.

Engagement

C’est une solution efficace pour attirer de nouveaux clients, renforcer les liens avec votre marque et unir vos collaborateurs.

Croissance

En collectant des adresses e-mail en conformité avec la loi RGPD, vous allez agrandir votre base de données de prospects.

On s’occupe de tout !

Tanguy et Margaux mettrons tout en oeuvre pour vous accompagner durant votre événement et capturer de nombreux sourires avec vous le jour J !

Nous venons installer et récupérer le Photobooth à la fin de votre évènement.

Vous pouvez échanger avec nous directement en cliquant sur le téléphone, en bas à droite.

Cliquez ici pour découvrir le déroulement de votre location

La réservation se fait par téléphone en cliquant directement sur l’icône en bas à droite de votre écran.

Ou via notre formulaire en ligne en cliquant directement sur Réserver.

Vous choisissez en amont de votre événement le nombre de photos que vous avez besoin, en fonction du nombres de vos invités. Une bobine de remplacement supplémentaire peut être mise à votre disposition.

Plusieurs formats sont proposés pour vos tirages papiers :

  • format 10 x 7 cm (300 impressions)
  • format 10 x 15 cm (150 impressions)

Le Photobooth peut être déplacé facilement pour s’adapter au lieu de votre événement : à l’extérieur pour le vin d’honneur et à l’intérieur pour le repas. Cependant, l’utilisation en extérieur est limitée par les conditions météorologiques, ce qui la rend impossible en cas de mauvais temps.

Clients heureux

Ne vous contentez pas de nous croire sur paroles !

Ça se passe sur Insta !

latelier_a_photos