Une question ?

Comment pouvons-nous vous aider ?

La réservation se fait par téléphone en cliquant directement sur l’icon en bas à droite de votre écran.

Ou par notre formulaire en ligne en cliquant directement sur Réserver.

Vous choisissez en amont de votre évènement le nombre de photos que vous avez besoin, en fonction du nombres de vos invités. Une bobine de remplacement supplémentaires peut-être mis à votre disposition.

Plusieurs formats sont proposés pour votre tirages papiers :

  • format 10 x 7 cm (300 impressions)
  • format 10 x 15 cm (150 impressions)

Le Photobooth peut être déplacé facilement pour s’adapter au lieu de votre évènement : à l’extérieur pour le vin d’honneur et à l’intérieur pour le repas. Cependant, l’utilisation en extérieur est limitée par les conditions météorologiques, ce qui la rend impossible en cas de mauvais temps.

Nous vous accompagnons à 100% dans la personnalisation du contour de vos photos. Vous choisissez les couleurs, le texte, la police, le nombre de photos, les dessins etc. Nous vous proposons des aperçus selon vos recommandations.

La personnalisation est 100% offerte !

Nos différents formats

Oui c’est possible !

Contactez-nous par téléphone pour obtenir un devis personnalisé ou remplissez le formulaire en cliquant sur réserver.

Le Photobooth continue la prise de photo lorsque vous n’avez plus d’impressions. Toutes les photos sont enregistrés numériquement sur un lien qui vous sera envoyé à la fin de votre évènement.

Une fois votre réservation validée, nous vous appelons une semaine avant votre évènement afin de fixer une horaire d’installations qui vous convient.

Vous ne trouvez pas la réponse ?

Demandez-nous !