Le déroulement de la location du Photobooth

Capturer des moments uniques avec notre Photobooth : un processus simple et personnalisé !

Prise de contact

Vous nous contactez via nos réseaux sociaux ou notre site internet pour exprimer votre intérêt pour la location du Photobooth.

Je prends contact

Envoi du devis

Nous vous envoyons un devis personnalisé sur votre boîte mail, incluant toutes les informations sur les services de location proposés.

Personnalisation du contour photo

Une fois le Photomaton réservé, nous vous contactons une semaine avant l’événement pour personnaliser le contour photo selon votre faire-part ou le thème de la soirée. Puis, nous fixons l’horaire d’installation de la Borne photo.

Découvrez nos différents formats photo

Installation du Photobooth

Le jour de l’événement, notre équipe se rend sur place pour mettre en place la Borne photo et vous expliquer son fonctionnement.

Profitez de votre soirée !

Vous et vos invités pouvez désormais passer une superbe soirée en utilisant le Photomaton pour capturer des moments amusants et inoubliables.

Récupération du Photobooth

Une fois l’événement terminé, généralement le lendemain, nous venons récupérer le Photomaton sur le lieu de l’événement.

Récupérez vos photos !

Une semaine après l’événement, nous vous envoyons une galerie de vos photos prises avec le photobooth. Vous pouvez télécharger les photos et les partager avec vos invités pour prolonger les souvenirs de cette belle soirée.